Facebook ? | DemysTEAfication

11 mars 2012

Facebook ?

jardin japonais

Les rares personnes qui suivent ce blog peut désormais suivre un fil d'actualités sur Facebook ... je sais, cela ne changera pas votre vie, et même, vous vous en moquez un peu de ce " réseau social "...

rideau de bambou

... à vrai dire, moi aussi ... mais il y a trois raisons à cela : tout d'abord, "il faut vivre avec son temps ma bonne dame", ensuite je pense à mes rares lecteurs qui trouveront peut être cela utile pour eux ( oui, c'est comme çà, il paraîtrait que c'est utile, puisqu'on vous - et me - le dit, voyons ... enfin bon ... ), et finalement ce post est surtout pour moi l'excuse pour disposer ici quelques photographies supplémentaires ( comme quoi, à quelque chose, malheur est bon ) ...

sakura

6 commentaires:

William a dit…

Très reposantes ces photos, ça donne envie de boire un thé :)

Merci!
William

Tsubo a dit…

:) De rien, parce que c'est vraiment la seule utilité de ce post ;)

Tsubo a dit…

Bon, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa ( bruits de fouet ), on me signale que c'est utile ... j'insère donc une puce pour faciliter les choses sous la rubrique "suivi" à droite ...

David a dit…

Je ne suis personnellement pas du tout adepte des réseaux sociaux, mais il est néanmoins possible que je me laisse tenter par une page facebook liée à mon blog, pour parler thé et céramique. On verra...

Tsubo a dit…

Tu verras, le plus dur, c'est de faire l'effort de mettre à jour le schmilblick quant tu écriras un nouveau billet .... et de ne pas t'emmêler les pinceaux !

Tsubo a dit…

Je ne suis pas trop fan non plus des "réseaux sociaux", mais maintenant, c'est vrai que pour certains, cela peut être plus facile pour suivre diverses pages ou divers blogs, puisque tout est réuni ( et mis à jour surtout ) à un endroit donné ... et que facebook et twitter sont plus faciles à maîtriser que les flux RSS et qu'ils ont aussi des fonctionnalités supplémentaires par rapport aux dits flux qui sont parfois un peu rébarbatifs d'aspect ...